Assemblée générale le 19 septembre

L’assemblée générale ordinaire de l’association se tiendra samedi 19 septembre, à 10h au local de l’association, 71 boulevard Jacques Faucheux.

Comme voté lors de l’assemblée générale de janvier dernier, celle-ci se tiendra désormais au mois de septembre, afin d’être plus en adéquation avec les activités de formation de l’association. Vous êtes conviés par la même occasion à renouveler votre adhésion à l’association pour la saison 2015-2016. Pour rappel, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer aux discussions et aux votes lors de l’assemblée. Le montant de la cotisation reste inchangée cette année, à savoir 35€ et 25€ selon votre situation.

L’adhésion peut cette année être effectuée en ligne via le bouton ci-dessous. La version papier du formulaire d’inscription est toujours disponible.

Adhérez en ligne  Téléchargez le formulaire papier

Voir aussi

Rentrée 2019

Alors que quelques millions d’élèves ont repris le chemin de l’école cette semaine, l’association s’apprête …