Assemblée générale le 19 septembre

L’assemblée générale ordinaire de l’association se tiendra samedi 19 septembre, à 10h au local de l’association, 71 boulevard Jacques Faucheux.

Comme voté lors de l’assemblée générale de janvier dernier, celle-ci se tiendra désormais au mois de septembre, afin d’être plus en adéquation avec les activités de formation de l’association. Vous êtes conviés par la même occasion à renouveler votre adhésion à l’association pour la saison 2015-2016. Pour rappel, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer aux discussions et aux votes lors de l’assemblée. Le montant de la cotisation reste inchangée cette année, à savoir 35€ et 25€ selon votre situation.

L’adhésion peut cette année être effectuée en ligne via le bouton ci-dessous. La version papier du formulaire d’inscription est toujours disponible.

Adhérez en ligne  Téléchargez le formulaire papier

Voir aussi

Portes ouvertes

Ça y est, c’est reparti ! La rentrée de l’école du bagad, c’est pour la …